logos
Définition de logos
Nom commun
(Philosophie) (Platonicienne) Dieu considéré comme la raison du monde, comme contenant en soi les idées éternelles, archétypes de toutes choses. (Religion) Dans la théologie chrétienne, il désigne le Christ → voir Verbe. Discours qui raisonne ou tente de raisonner.
Forme de nom commun
Pluriel de logo.
Citations comportant logos
Exemples de traduction français anglais contenant logos
L'ancienne ministre de la Santé s'était engagée à terminer avant la fin de 1997 les consultations auprès des organisateurs d'événements liés au sport automobile et à présenter des amendements qui respecteraient les normes internationales sur l'utilisation de logos sur les automobiles, les habits des pilotes et des mécaniciens de stand, et su L'ancienne ministre de la Santé s'était engagée à terminer avant la fin de 1997 les consultations auprès des organisateurs d'événements liés au sport automobile et à présenter des amendements qui respecteraient les normes internationales sur l'utilisation de logos sur les automobiles, les habits des pilotes et des mécaniciens de stand, et su
The former health minister committed to finalizing before the end of 1997 consultations with motor sports promoters and to present amendments that will respect the international standards concerning the use of logos on cars, drivers, pit crews and transport equipment.
Va-t-on changer les en-têtes du papier de correspondance, les logos et les affiches? Va-t-on changer les en-têtes du papier de correspondance, les logos et les affiches?
Will the the letterhead, logos and signs be changed?
Le ministère de la Défense nationale va vendre de l'espace pour des logos de sociétés. Le ministère de la Défense nationale va vendre de l'espace pour des logos de sociétés.
The Department of National Defence will sell space for corporate logos.
Ce ne sera pas fait au moyen de logos publicitaires du genre dont ils parlent. Ce ne sera pas fait au moyen de logos publicitaires du genre dont ils parlent.
It will not be done with the kind of advertising logos they are talking about.
Le projet de loi obligerait également la Société canadienne des postes à refuser de délivrer des lettres dont les enveloppes affichent des imitations de logos gouvernementaux. Le projet de loi obligerait également la Société canadienne des postes à refuser de délivrer des lettres dont les enveloppes affichent des imitations de logos gouvernementaux.
It would also instruct Canada Post not to deliver letters that inadvertently display logos which mimic government logos on their envelopes.
Les affiches et les panneaux publicitaires annonçant ces événements sont partout de sorte que les gens, particulièrement les jeunes, se familiarisent vite avec les marques, les logos et la présence du tabac dans notre société.
Therefore people, especially young people, become familiar with the brands, the logos and the overall presence of tobacco in our society.
La publicité par le courrier serait autorisée à condition qu'elle soit adressée à une personne adulte désignée par son nom, mais l'apposition de logos de fabricants de tabac sur les lampadaires de la ville serait interdite.
Direct mailings to identified adults would be permitted, but banners with large tobacco logos on lampposts all over town would not be.
Un engagement secret a donc été pris et on a promis à l'équipe de la formule 1 que les logos des fabricants de tabac seraient encore autorisés.
So there was a quiet, private little commitment to the Formula One crew that logos would still be allowed.
Quiconque a suivi la formule 1 cette année saura que les logos des fabricants de tabac ne figuraient pas sur les Ferrari, les Williams ou les autos de Benneton et de Mild Seven.
If anybody watched Formula One this year they saw no signs on the Ferraris the Williams cars, the Benneton cars and the Mild Seven cars.
Les citoyens apprécient la proximité des postes de police, les commandants de district tirent fierté de l'amélioration des relations avec le public et les agents en première ligne se sont approprié leur poste de police en créant des logos et en surnommant leurs bureaux de district.
Citizens appreciate the proximity of the stations, district commanders take pride in improved community relations and frontline members have taken ownership by creating logos and giving nicknames to their district offices.