israélienne
Définition de israélienne
israélienne (Forme d’adjectif)
Féminin singulier de israélien.
Synonyme de israélienne
0 synonymes de 'israélienne'
Antonyme de israélienne
0 antonymes de 'israélienne'
Citations comportant israélienne
Exemples de traduction français anglais contenant israélienne
La compagnie de maillots de bain Shan a obtenu, le 22 juillet dernier, une décision favorable du Tribunal canadien du commerce extérieur dans sa requête en vue d'obtenir la suppression des droits de douane sur les tissus européens, afin d'être en mesure de compétitionner équitablement avec les compagnies israéliennes. La compagnie de maillots de bain Shan a obtenu, le 22 juillet dernier, une décision favorable du Tribunal canadien du commerce extérieur dans sa requête en vue d'obtenir la suppression des droits de douane sur les tissus européens, afin d'être en mesure de compétitionner équitablement avec les compagnies israéliennes.
On July 22 of this year, the Canadian International Trade Tribunal ruled favourably on the Shan swimwear company's request for a removal of duties on European fabrics so that it could compete on an equal footing with Israeli manufacturers.
Monsieur le Président, demain, le 14 mars 1998, marque le vingtième anniversaire de l'invasion du Liban par les troupes israéliennes en 1978. Monsieur le Président, demain, le 14 mars 1998, marque le vingtième anniversaire de l'invasion du Liban par les troupes israéliennes en 1978.
Mr. Speaker, tomorrow March 14, 1998 coincides with the 20th anniversary of the Israel invasion of Lebanon in 1978.
Le 14 mars 1978, les forces israéliennes ont envahi le Liban, au cours de ce qu'on a appelé l'opération Litani, ayant recours à 40 000 soldats et à des armes de destruction perfectionnées, y compris des bombes à dispersion et des bombes à napalm, pendant huit journées consécutives de bombardements ininterrompus. Le 14 mars 1978, les forces israéliennes ont envahi le Liban, au cours de ce qu'on a appelé l'opération Litani, ayant recours à 40 000 soldats et à des armes de destruction perfectionnées, y compris des bombes à dispersion et des bombes à napalm, pendant huit journées consécutives de bombardements ininterrompus.
On March 14, 1978 Israel forces invaded Lebanon in what was called the ``Litani Operation'', using 40,000 soldiers and highly sophisticated weapons of destruction including cluster and napalm bombs over eight consecutive days of systematic bombing.
Les autorités israéliennes s'occupent de cette affaire. Les autorités israéliennes s'occupent de cette affaire.
The matter is being handled by the Israeli authorities.
Le fait est que nous continuons de surveiller la situation, mais il n'existe aucune preuve qui justifierait que nous soulevions la question auprès des autorités israéliennes à ce moment-ci. Le fait est que nous continuons de surveiller la situation, mais il n'existe aucune preuve qui justifierait que nous soulevions la question auprès des autorités israéliennes à ce moment-ci.
The fact is that we continue to monitor the situation, but there is no evidence that would require us or give us the basis for raising the matter with Israelis at this point.