irremplaçable
Définition de irremplaçable
irremplaçable (Adjectif)
Que l’on ne peut remplacer. — Note : Se dit surtout au sens figuré
Citations comportant irremplaçable
Les épouses ont leur place dans une maison. elles sont irremplaçables pour faire des enfants, et aussi pour vous tenir au courant quand la voisine a une nouvelle voiture. Les épouses ont leur place dans une maison. elles sont irremplaçables pour faire des enfants, et aussi pour vous tenir au courant quand la voisine a une nouvelle voiture.
Les professeurs sont irremplaçables : ils vous apprennent à apprendre. Les professeurs sont irremplaçables : ils vous apprennent à apprendre.
Si les solitaires peuvent se passer de la terre entière, une ou deux personnes proches demeurent précieuses et irremplaçables. Si les solitaires peuvent se passer de la terre entière, une ou deux personnes proches demeurent précieuses et irremplaçables.
Exemples de traduction français anglais contenant irremplaçable
Les soins qu'ils fournissent sont irremplaçables. Les soins qu'ils fournissent sont irremplaçables.
The support they provide is irreplaceable.
Il est essentiel, non seulement d'élaborer des politiques qui permettront de protéger à perpétuité ces trésors irremplaçables, mais aussi d'assurer que l'organisation qui est la principale responsable de notre patrimoine possède les outils et les structures nécessaires pour remplir un mandat dont les citoyens et les citoyennes du Canada l'on Il est essentiel, non seulement d'élaborer des politiques qui permettront de protéger à perpétuité ces trésors irremplaçables, mais aussi d'assurer que l'organisation qui est la principale responsable de notre patrimoine possède les outils et les structures nécessaires pour remplir un mandat dont les citoyens et les citoyennes du Canada l'on
It is essential not only to design policies that can protect these irreplaceable treasures forever, but also to ensure that the organization with key responsibility for our heritage is equipped with the necessary tools and structures to fulfil the mandate with which the people of Canada have entrusted it.>