intimidant
Définition de intimidant
intimidant (Adjectif)
Qui est propre à intimider.
Citations comportant intimidant
Exemples de traduction français anglais contenant intimidant
Il est un peu intimidant de venir ici pour la première fois comme député. Il est un peu intimidant de venir ici pour la première fois comme député.
As a rookie MP, the House of Commons can appear intimidating at first glance.
Pour la majorité des Canadiens, Internet, en tant que moyen de procéder à des transactions commerciales, demeure un domaine intimidant car ils ne sont pas certains de la façon dont les renseignements confidentiels y sont traités. Pour la majorité des Canadiens, Internet, en tant que moyen de procéder à des transactions commerciales, demeure un domaine intimidant car ils ne sont pas certains de la façon dont les renseignements confidentiels y sont traités.
The Internet remains mainly an intimidating world for most Canadians in which trade relations are purely developed and people cannot be certain of the ways in which confidential information is being handled.
Le processus en lui-même peut être très intimidant et tout à fait terrible pour les membres du public. Le processus en lui-même peut être très intimidant et tout à fait terrible pour les membres du public.
The process itself can be intimidating and overwhelming for members of the public.