instinctive
Définition de instinctive
instinctive (Forme d’adjectif)
Féminin singulier d’instinctif.
Synonyme de instinctive
0 synonymes de 'instinctive'
Antonyme de instinctive
0 antonymes de 'instinctive'
Citations comportant instinctive
S'il est librement choisi, tout métier devient source de joies particulières, en tant qu'il permet de tirer profit de penchants affectifs et d'énergies instinctives. S'il est librement choisi, tout métier devient source de joies particulières, en tant qu'il permet de tirer profit de penchants affectifs et d'énergies instinctives.
Exemples de traduction français anglais contenant instinctive
À la place, la ministre du Patrimoine a réagi de façon instinctive au projet de Banff. À la place, la ministre du Patrimoine a réagi de façon instinctive au projet de Banff.
The minister of heritage has taken a knee-jerk response to Banff.
Avons-nous simplement tenu un faux débat d'urgence pour confirmer la décision instinctive prise par le premier ministre? Avons-nous simplement tenu un faux débat d'urgence pour confirmer la décision instinctive prise par le premier ministre?
No. Did we simply have a phony emergency debate to affirm the knee-jerk decision made by the Prime Minister?
Monsieur le Président, je sais que, devant n'importe quel crise économique, le NPD a pour réaction instinctive de réclamer des subventions. Monsieur le Président, je sais que, devant n'importe quel crise économique, le NPD a pour réaction instinctive de réclamer des subventions.
Mr. Speaker, I know the instinctive gut reaction of the NDP to any economic crisis is to yell for a subsidy.