inscrivant
Définition de inscrivant
inscrivant (Nom commun)
Celui qui requiert une inscription d’hypothèque.
Synonyme de inscrivant
0 synonymes de 'inscrivant'
Antonyme de inscrivant
0 antonymes de 'inscrivant'
Citations comportant inscrivant
Exemples de traduction français anglais contenant inscrivant
Les gens ont fait preuve de leur attachement à l'enseignement confessionnel en inscrivant en grand nombre leurs enfants dans les écoles confessionnelles après la dernière modification. Les gens ont fait preuve de leur attachement à l'enseignement confessionnel en inscrivant en grand nombre leurs enfants dans les écoles confessionnelles après la dernière modification.
The argument is that people demonstrated their willingness to support denominational schools by virtue of the great numbers that registered their children in denominational schools after the last change.
Les porte-parole des vieux partis fédéraux prétendent qu'en inscrivant une telle disposition dans la Constitution on ne ferait que reconnaître les faits sociologiques que le Québec est le foyer de la langue et de la culture françaises et que le Québec possède son code civil qui diffère, bien entendu, de la common law anglaise. Les porte-parole des vieux partis fédéraux prétendent qu'en inscrivant une telle disposition dans la Constitution on ne ferait que reconnaître les faits sociologiques que le Québec est le foyer de la langue et de la culture françaises et que le Québec possède son code civil qui diffère, bien entendu, de la common law anglaise.
The spokespeople for the old line federal parties argue that to put such a clause in the constitution would be to merely recognize the sociological fact that Quebec is the homeland of the French language and culture and that Quebec has its civil code which is of course distinct from the English common law.