inégalé
Définition de inégalé
inégalé (Adjectif)
Qui n'est pas égalé.
Antonyme de inégalé
0 antonymes de 'inégalé'
Citations comportant inégalé
Exemples de traduction français anglais contenant inégalé
Nos droits et libertés sont inégalés et nous luttons énergiquement contre le racisme et la discrimination. Nos droits et libertés sont inégalés et nous luttons énergiquement contre le racisme et la discrimination.
Our rights and freedoms are unequalled and we are making energetic efforts to combat racism and discrimination.
Le prix du transport du grain sera catapulté à des sommets inégalés. Le prix du transport du grain sera catapulté à des sommets inégalés.
The price of grain transportation will go right through the roof.
Celle des entreprises a atteint des sommets inégalés pendant la même période. Celle des entreprises a atteint des sommets inégalés pendant la même période.
Business confidence achieved record levels in the same year.
Ce sont des établissements d'enseignement inégalés dans le monde. Ce sont des établissements d'enseignement inégalés dans le monde.
These are post-secondary education institutions which are second to none in the world.
Monsieur le Président, M. Guy Bouthillier, de la Société Saint-Jean-Baptiste, a poussé l'ethnocentrisme à des sommets inégalés et dangereux, en déclarant que seuls les Québécois qui maîtrisent la langue française devraient avoir le droit de vote au Québec. Monsieur le Président, M. Guy Bouthillier, de la Société Saint-Jean-Baptiste, a poussé l'ethnocentrisme à des sommets inégalés et dangereux, en déclarant que seuls les Québécois qui maîtrisent la langue française devraient avoir le droit de vote au Québec.
Mr. Speaker, Mr. Guy Bouthillier of the Société Saint-Jean Baptiste has taken ethnocentrism to new and dangerous heights by declaring that only Quebeckers who have a mastery of the French language should be allowed to vote in Quebec.