guérillero
Définition de guérillero
Nom commun
Personne combattant dans une guérilla.
Nom commun
Variante orthographique de guérillero.
Synonyme de guérillero
8 synonymes de 'guérillero'
maquisard , insoumis , partisan , soldat , combattant , franc-tireur , pistolero , rebelle .
Antonyme de guérillero
0 antonymes de 'guérillero'
Citations comportant guérillero
Exemples de traduction français anglais contenant guérillero
En effet, la population colombienne vit sous la terreur des paramilitaires et des guérilleros. En effet, la population colombienne vit sous la terreur des paramilitaires et des guérilleros.
The people of Colombia are being terrorized by paramilitary soldiers and guerillas.
Les mines sont aussi utilisées par les guérilleros. Les mines sont aussi utilisées par les guérilleros.
Mines also were used by guerrillas.
Les guérilleros utilisent les mines pour faire sauter des barrages ou des réservoirs d'eau potable. Les guérilleros utilisent les mines pour faire sauter des barrages ou des réservoirs d'eau potable.
When areas such as dams were mined, guerrillas would go in, pick up the mines and use those mines to blow up the dam or the watering area.
Villeneuve, un meurtrier reconnu coupable, et ses guérilleros continuent de menacer des personnes innocentes. Villeneuve, un meurtrier reconnu coupable, et ses guérilleros continuent de menacer des personnes innocentes.
Convicted killer Villeneuve and his guerrillas continue to threaten innocent people.
Monsieur le Président, M. Norbert Reinhart, un citoyen canadien et foreur de diamant du nord de l'Ontario, est présentement détenu en captivité par un groupe de guérilleros des FARC de la Colombie. Monsieur le Président, M. Norbert Reinhart, un citoyen canadien et foreur de diamant du nord de l'Ontario, est présentement détenu en captivité par un groupe de guérilleros des FARC de la Colombie.
Mr. Speaker, Mr. Norbert Reinhart, a Canadian citizen and diamond driller from northern Ontario, is presently being held in captivity by the FARC guerrilla group in Columbia.