fusillé
Définition de fusillé
Nom commun
Personne qui est fusillée, tuée à l'aide de fusil.
Synonyme de fusillé
0 synonymes de 'fusillé'
Antonyme de fusillé
0 antonymes de 'fusillé'
Citations comportant fusillé
Exemples de traduction français anglais contenant fusillé
Il rapporte que des membres de la milice de gauche se sont emparés de prêtres de paroisse, les ont fouettés et attachés à des madriers de bois, leur ont fait boire du vinaigre, leur ont mis des couronnes d'épines sur la tête, puis les ont fusillés. Il rapporte que des membres de la milice de gauche se sont emparés de prêtres de paroisse, les ont fouettés et attachés à des madriers de bois, leur ont fait boire du vinaigre, leur ont mis des couronnes d'épines sur la tête, puis les ont fusillés.
He reports of parish priests being seized by leftist militia men, scourged, tied to wooden beams, given vinegar to drink, crowned with thorns and then shot.
Les députés se souviendront de la tragédie des Jeux olympiques de 1972, à Munich, en Allemagne, où des terroristes avaient pris des Israéliens en otage et les avaient froidement fusillés. Les députés se souviendront de la tragédie des Jeux olympiques de 1972, à Munich, en Allemagne, où des terroristes avaient pris des Israéliens en otage et les avaient froidement fusillés.
In 1972 members may recall the Olympics in Munich, Germany, when hostages were taken, citizens of Israel, and were shot almost summarily by terrorists.
Pendant que les entrepôts placés sous garde étaient remplis de grains, les paysans pris à ramasser les quelques petits grains qui restaient dans les champs étaient battus, arrêtés et même fusillés. Pendant que les entrepôts placés sous garde étaient remplis de grains, les paysans pris à ramasser les quelques petits grains qui restaient dans les champs étaient battus, arrêtés et même fusillés.
While guarded warehouses were filled with grain, Ukrainian peasants were beaten, arrested and even shot for trying to take the few remaining kernels lying on the fields.