franchissement
Définition de franchissement
Nom commun
Fait de franchir, de passer un endroit difficile, délicat.
Citations comportant franchissement
Exemples de traduction français anglais contenant franchissement
Le Cabinet aura le pouvoir d'exiger d'une compagnie de chemin de fer, de l'autorité responsable du service de voirie ou de la personne qui est titulaire de droits sur un franchissement routier d'un examen de la sécurité de celui-ci à la suite d'un accident. Le Cabinet aura le pouvoir d'exiger d'une compagnie de chemin de fer, de l'autorité responsable du service de voirie ou de la personne qui est titulaire de droits sur un franchissement routier d'un examen de la sécurité de celui-ci à la suite d'un accident.
Cabinet will have the power to require railway companies, road authorities or persons who have rights to a crossing to conduct a safety review of that crossing following an accident.
Là encore, il importe de souligner qu'un franchissement non protégé par l'utilisation du sifflet constituerait un danger accru pour la sécurité du public et c'est une situation qu'aucun d'entre nous ne souhaite. Là encore, il importe de souligner qu'un franchissement non protégé par l'utilisation du sifflet constituerait un danger accru pour la sécurité du public et c'est une situation qu'aucun d'entre nous ne souhaite.
Once again, the importance of an unprotected grade crossing without a whistle would endanger public safety and is not something that any of us would like to see.