Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

faire du tort

Définition de faire du tort

Synonyme de faire du tort

1 synonymes de 'faire du tort'

nuire .

Antonyme de faire du tort

0 antonymes de 'faire du tort'

Citations comportant faire du tort

Exemples de traduction français anglais contenant faire du tort

Il savait bien à ce moment-là qu'il pouvait se faire du tort ou faire du tort à d'autres. Il savait bien à ce moment-là qu'il pouvait se faire du tort ou faire du tort à d'autres.

When he started to drink he was cognizant of the fact that he could cause harm to himself and other people.

Il faudrait certainement envisager des rajustements de la loi actuelle pour éviter de faire du tort aux intérêts commerciaux d'une ou plusieurs organisations. Il faudrait certainement envisager des rajustements de la loi actuelle pour éviter de faire du tort aux intérêts commerciaux d'une ou plusieurs organisations.

It would be essential that we consider adjustments to existing legislation to avoid causing damage to the commercial interests of one or more of the organizations.

Et pourtant, ils veulent faire du tort à nos parcs nationaux. Et pourtant, ils veulent faire du tort à nos parcs nationaux.

Still they want to impose this kind of damage on our park system.

La personne qui veut faire du tort à cette dame pense qu'elle a une raison de le faire. La personne qui veut faire du tort à cette dame pense qu'elle a une raison de le faire.

The person who wants to do harm to this woman feels justified in doing so.

Contrairement à ce qu'il dit, il ne s'agit absolument pas de faire du tort à Montréal. Contrairement à ce qu'il dit, il ne s'agit absolument pas de faire du tort à Montréal.

In this case, when it talks about harm to Montreal, it is dead wrong.