Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

exécutant

Définition de exécutant

Nom commun

(Musique) Celui qui exécute sa partie dans un concert. (Plus courant) (Péjoratif) Celui qui ne fait qu'exécuter les ordres donnés par une autorité.

Antonyme de exécutant

3 antonymes de 'exécutant'

compositeur , créateur , directeur ,

Citations comportant exécutant

Exemples de traduction français anglais contenant exécutant

Ils n'aiment pas être à la merci du gouvernement et de certains de ses exécutants en coulisses. Ils n'aiment pas être à la merci du gouvernement et de certains de ses exécutants en coulisses.

They do not like being at the caprice or at the whim of the government and some of its back door officials or some of its henchmen.

Monsieur le Président, il faut se souvenir que dans l'histoire de la Somalie, ce que le gouvernement a tenté, c'est de faire porter le blâme sur les simples soldats, sur les exécutants, plutôt que sur le rôle de l'état-major. Monsieur le Président, il faut se souvenir que dans l'histoire de la Somalie, ce que le gouvernement a tenté, c'est de faire porter le blâme sur les simples soldats, sur les exécutants, plutôt que sur le rôle de l'état-major.

Mr. Speaker, it must be kept in mind that, in the Somalia affair, the government tried to put the blame on ordinary soldiers, on those carrying out orders, rather than on the senior officers giving them.

Dans ce cas-ci, encore une fois, on vise à attaquer, à faire écoper les exécutants et à protéger les vrais responsables. Dans ce cas-ci, encore une fois, on vise à attaquer, à faire écoper les exécutants et à protéger les vrais responsables.

Once again here we have them trying to lay the blame on those who carry out the orders and to protect the ones really responsible.