évasif
Définition de évasif
Adjectif
Qui sert à éluder.
Synonyme de évasif
0 synonymes de 'évasif'
Citations comportant évasif
Exemples de traduction français anglais contenant évasif
Monsieur le Président, les Canadiens veulent qu'on leur garantisse qu'ils ne seront pas confrontés à une razzia fiscale de plusieurs milliards de dollars et tout ce que le gouvernement nous sert, ce sont des propos évasifs. Monsieur le Président, les Canadiens veulent qu'on leur garantisse qu'ils ne seront pas confrontés à une razzia fiscale de plusieurs milliards de dollars et tout ce que le gouvernement nous sert, ce sont des propos évasifs.
Mr. Speaker, Canadians are looking for assurances that they are not going to be stuck with a multi-billion dollar tax grab and all we get are evasions from this government.
Le député, qui parlait du fonds en termes plutôt évasifs, devrait être plus direct et admettre que la caisse d'assurance-emploi n'existe pas. Le député, qui parlait du fonds en termes plutôt évasifs, devrait être plus direct et admettre que la caisse d'assurance-emploi n'existe pas.
My friend who was talking in a rather evasive way about the fund should be more direct and admit that the EI fund does not exist.
On m'a tenu le genre de propos creux et évasifs auxquels, nous, de ce côté-ci de la Chambre, sommes beaucoup trop habitués. On m'a tenu le genre de propos creux et évasifs auxquels, nous, de ce côté-ci de la Chambre, sommes beaucoup trop habitués.
The answer I received was the sort of empty, evasive reply we on this side of the House have become all too used to.