entreposage
Définition de entreposage
Nom commun
Action d’entreposer, de mettre en entrepôt.
Synonyme de entreposage
0 synonymes de 'entreposage'
Antonyme de entreposage
0 antonymes de 'entreposage'
Citations comportant entreposage
Exemples de traduction français anglais contenant entreposage
Lorsque les agriculteurs m'ont montré ces documents, j'ai découvert qu'on leur avait facturé des frais pour le transport du blé, pour son entreposage dans des silos-élévateurs et pour son nettoyage à Thunder Bay, alors que le blé était toujours resté dans leurs silos. Lorsque les agriculteurs m'ont montré ces documents, j'ai découvert qu'on leur avait facturé des frais pour le transport du blé, pour son entreposage dans des silos-élévateurs et pour son nettoyage à Thunder Bay, alors que le blé était toujours resté dans leurs silos.
When they came to me with these documents I discovered they had been charged storage, freight, elevation and cleaning to Thunder Bay, and the wheat had been in their bins all the time.
Elle devait prétendument réduire les accidents en encourageant un entreposage plus sûr des armes à feu, mais le fait est que la loi existante exigeait déjà un bon entreposage des armes à feu. Elle devait prétendument réduire les accidents en encourageant un entreposage plus sûr des armes à feu, mais le fait est que la loi existante exigeait déjà un bon entreposage des armes à feu.
It was supposedly to reduce accidents by encouraging safer storage, but the fact is safe storage was already required by earlier legislation.
Y a-t-il des CF-18 qui sont gardés en entreposage à Bagotville et à Cold Lake et dont la vente à des partenaires de l'OTAN pourrait nous rapporter de l'argent? Y a-t-il des CF-18 qui sont gardés en entreposage à Bagotville et à Cold Lake et dont la vente à des partenaires de l'OTAN pourrait nous rapporter de l'argent?
Are there CF-18s in storage in Bagotville and Cold Lake which could be sold to NATO partners to generate revenues?