en usage
Définition de en usage
Antonyme de en usage
0 antonymes de 'en usage'
Citations comportant en usage
Exemples de traduction français anglais contenant en usage
Les premiers ministres provinciaux, l'association des chantiers maritimes du Canada et d'autres intéressés croient que certains mécanismes de financement en usage aux États-Unis pourraient contribuer à la solution. Les premiers ministres provinciaux, l'association des chantiers maritimes du Canada et d'autres intéressés croient que certains mécanismes de financement en usage aux États-Unis pourraient contribuer à la solution.
The premiers, the Canadian Shipbuilding Association and other stakeholders believe that there are financial mechanisms used by the Americans which could form part of our Canadian solution.
Ainsi, la question que soulève le projet de loi du député n'est pas de savoir si les pouvoirs des policiers doivent être élargis afin de leur permettre de procéder à des arrestations sans mandat, mais surtout de savoir si les pouvoirs dont ils disposent actuellement, ainsi que les pratiques correctionnelles en usage suffisent à permettre aux Ainsi, la question que soulève le projet de loi du député n'est pas de savoir si les pouvoirs des policiers doivent être élargis afin de leur permettre de procéder à des arrestations sans mandat, mais surtout de savoir si les pouvoirs dont ils disposent actuellement, ainsi que les pratiques correctionnelles en usage suffisent à permettre aux
Therefore the issue raised by the member's bill is not whether the powers of the police should be broadened in order to allow them to make arrests without warrants, but rather whether the powers they now have, and the correctional practices in effect, are sufficient to allow the police to take rapid action in situations where offenders on conditional release present a risk to the community
Un des atouts du Canada, c'est que ses deux langues officielles sont parmi celles qui sont le plus en usage dans le monde. Un des atouts du Canada, c'est que ses deux langues officielles sont parmi celles qui sont le plus en usage dans le monde.
One of the strengths of Canada, our official languages are two of the languages in greatest use worldwide.
Ces permis sont en usage chez nos voisins américains. Ces permis sont en usage chez nos voisins américains.
Our American neighbours are using it.
Les amendements que nous avons proposés visaient à instaurer un système d'élection s'inspirant des règles électorales en usage en vue de la désignation des membres des offices. Les amendements que nous avons proposés visaient à instaurer un système d'élection s'inspirant des règles électorales en usage en vue de la désignation des membres des offices.
The amendments we proposed were to provide for an election system to be put in place based on current election models to determine who would sit on the boards.
Cette forme de courtoisie est en usage un peu partout dans le monde et je m'étonne que ce ne soit pas le cas à la Chambre des communes.
It is a common courtesy around the world and I am surprised it is not extended in this House.
Il n'a pas utilisé des moyens de dépistage qui étaient en usage aux États-Unis et en Europe.
It did not apply a screening process that was in use in the United States and in Europe.
Les précédents canadiens donnent à penser que les critères applicables à l'examen de projets de loi prévoyant des prélèvements au Canada ne sont pas aussi rigoureux que ceux en usage dans la tradition britannique.
The Canadian precedents suggest that the criteria applied in Canada to the consideration of bills containing levies are not as strict as those followed in British practice.
Par ailleurs, on a entrepris d'évaluer comparativement les pratiques exemplaires en usage dans d'autres administrations des douanes et du revenu ailleurs dans le monde.
As well, a comparative assessment was undertaken of the best practices of other customs and revenue administrations around the world.