Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

draper

Définition de draper

Verbe

Couvrir de drap, ou plus généralement de draperies tendues en signe de deuil. (Peinture) (Sculpture) (Par extension) Habiller une figure, ou en représenter les vêtements amples, formant des plis. (Par analogie) Garnir d’une étoffe de manière à ce qu’elle forme des plis harmonieux. Disposer une tenture. (Figuré) (Familier) Faire un portrait satirique de quelqu’un.

Antonyme de draper

1 antonymes de 'draper'

dégager ,

Citations comportant draper

Exemples de traduction français anglais contenant draper

Comble de l'ironie, c'est précisément la semaine que les réformistes ont choisie pour se draper dans le drapeau en clamant qu'ils étaient les vrais loyalistes, les vrais patriotes du Canada. Comble de l'ironie, c'est précisément la semaine que les réformistes ont choisie pour se draper dans le drapeau en clamant qu'ils étaient les vrais loyalistes, les vrais patriotes du Canada.

It is ironic in the extreme that this is the week Reform members wrap themselves in the flag and say they are the true loyalists, the true patriots of Canada.

On a vu dans l'histoire du monde, et on n'a pas à retourner à l'Allemagne de la Seconde Guerre mondiale, des gens se draper comme cela dans un drapeau et commettre les pires crimes. On a vu dans l'histoire du monde, et on n'a pas à retourner à l'Allemagne de la Seconde Guerre mondiale, des gens se draper comme cela dans un drapeau et commettre les pires crimes.

History tells us-and there is no need to refer specifically to Germany during the second world war-that people wrapped in their flag like that often commit the worst possible crimes.