dire du mal
Définition de dire du mal
Antonyme de dire du mal
0 antonymes de 'dire du mal'
Citations comportant dire du mal
Exemples de traduction français anglais contenant dire du mal
Que dire de tout l'argent qui a été perdu en Alberta pour subventionner des capitalistes comme Peter Pocklington, qui se plaisaient à dire du mal du gouvernement et des subventions, à dénoncer les interventions sur le marché, mais qui étaient tout à fait disposés à profiter de l'assiette au beurre quand c'était leur tour. Que dire de tout l'argent qui a été perdu en Alberta pour subventionner des capitalistes comme Peter Pocklington, qui se plaisaient à dire du mal du gouvernement et des subventions, à dénoncer les interventions sur le marché, mais qui étaient tout à fait disposés à profiter de l'assiette au beurre quand c'était leur tour.
What about all the money in Alberta that has been lost subsidizing capitalists like Peter Pocklington who liked to go around badmouthing government and badmouthing subsidies and badmouthing intervention in the marketplace but have been more than willing to step up to the trough when it was their turn.
Trop souvent, nous entendons des Canadiens dire du mal de nos voisins américains. Trop souvent, nous entendons des Canadiens dire du mal de nos voisins américains.
We hear too often of cases where Canadians try to bad mouth our American neighbours.