démagogique
Définition de démagogique
Adjectif
Qui appartient à la démagogie.
Antonyme de démagogique
0 antonymes de 'démagogique'
Citations comportant démagogique
Exemples de traduction français anglais contenant démagogique
Il est malheureux que le député qui a pris la parole avant moi ait jugé bon de tenir des propos exagérés, partisans et démagogiques. Il est malheureux que le député qui a pris la parole avant moi ait jugé bon de tenir des propos exagérés, partisans et démagogiques.
It is unfortunate the hon. member who spoke before me found it necessary to engage in overblown, overheated partisan demagogic rhetoric.
D'ailleurs, les réponses données récemment par le premier ministre sont très démagogiques à cet égard. D'ailleurs, les réponses données récemment par le premier ministre sont très démagogiques à cet égard.
The recent responses by the Prime Minister are very demagogic in this regard.
Pourquoi la ministre de la Justice a-t-elle basé son projet de réforme sur des considérations démagogiques comme l'affirme, en page éditoriale, le journal La Presse de ce matin, plutôt que de se fier aux faits et à des statistiques qui parlent d'elles-mêmes? Pourquoi la ministre de la Justice a-t-elle basé son projet de réforme sur des considérations démagogiques comme l'affirme, en page éditoriale, le journal La Presse de ce matin, plutôt que de se fier aux faits et à des statistiques qui parlent d'elles-mêmes?
Why did the Minister of Justice base her proposed reform on demagoguery as the editorial page of La Presse pointed out this morning, rather than on facts and statistics, which speak for themselves.
Mais les députés d'en face, qui ne cessent de semer la panique et de tenir des propos démagogiques et trompeurs, sont ceux qui détruisent l'économie. Mais les députés d'en face, qui ne cessent de semer la panique et de tenir des propos démagogiques et trompeurs, sont ceux qui détruisent l'économie.
But by golly members opposite, in terms of their fearmongering and their separatist rabble-rousing with their misleading information, are killing the economy.