de saison
Définition de de saison
Antonyme de de saison
0 antonymes de 'de saison'
Citations comportant de saison
Exemples de traduction français anglais contenant de saison
Déjà peut-être sommes-nous dans ces changements climatiques qui créent des ouragans, des problèmes d'inondations, des changements ou des variations de saison qui sont fort dérangeants. Déjà peut-être sommes-nous dans ces changements climatiques qui créent des ouragans, des problèmes d'inondations, des changements ou des variations de saison qui sont fort dérangeants.
We are perhaps already experiencing these climate changes, which create hurricanes, flooding, or very disturbing seasonal variations.
w) Le retard dans la transmission des données sur les prises provenant des camps de pêche sportive a eu peu d'impact sur la capacité du ministère de gérer en cours de saison la pêche sportive dans les îles de la Reine-Charlotte dans les limites de prises établies pour le quinnat. w) Le retard dans la transmission des données sur les prises provenant des camps de pêche sportive a eu peu d'impact sur la capacité du ministère de gérer en cours de saison la pêche sportive dans les îles de la Reine-Charlotte dans les limites de prises établies pour le quinnat.
(w) The lack of catch data on a timely basis from sport fish lodges had a samll impact on the department's ability to manage the QCI sport fishery in season to within the established chinook catchcap.