de mémoire
Définition de de mémoire
Antonyme de de mémoire
0 antonymes de 'de mémoire'
Citations comportant de mémoire
Jusqu'à présent toute grande philosophie fut la confession de son auteur, une sorte de mémoires involontaires. Jusqu'à présent toute grande philosophie fut la confession de son auteur, une sorte de mémoires involontaires.
Recevoir des coups de couteau pendant un jeu de comédie, ça donne des trous de mémoires. Recevoir des coups de couteau pendant un jeu de comédie, ça donne des trous de mémoires.
Exemples de traduction français anglais contenant de mémoire
On peut se demander à quoi ont servi les consultations, les présentations de mémoires et les audiences que le ministre et son gouvernement ont multipliées au cours de l'année écoulée, s'ils n'avaient aucunement l'intention de prêter une oreille attentive aux suggestions et d'y donner suite. On peut se demander à quoi ont servi les consultations, les présentations de mémoires et les audiences que le ministre et son gouvernement ont multipliées au cours de l'année écoulée, s'ils n'avaient aucunement l'intention de prêter une oreille attentive aux suggestions et d'y donner suite.
One has to speculate the point of consultations, submissions and hearings undertaken by the minister and his government over the the past year if in the final analysis they do not intend to listen to and incorporate those ideas.
Un comité sénatorial spécial sur l'euthanasie et l'aide au suicide remettait, en juin 1995, un rapport complet sur la question, fruit de plusieurs mois de témoignages et de mémoires provenant de partout au Canada. Un comité sénatorial spécial sur l'euthanasie et l'aide au suicide remettait, en juin 1995, un rapport complet sur la question, fruit de plusieurs mois de témoignages et de mémoires provenant de partout au Canada.
After spending several months hearing witnesses and gathering briefs from everywhere in Canada, a special Senate committee on euthanasia and assisted suicide tabled a full report on this issue in June of 1995.
Mais je pense que ce n'est pas la même chose que le dossier de la présentation, par exemple, de mémoires venant de témoins. Mais je pense que ce n'est pas la même chose que le dossier de la présentation, par exemple, de mémoires venant de témoins.
But I do not think it is the same as presenting briefs from witnesses.
D'abord, nous discutons de motions et non pas de mémoires. D'abord, nous discutons de motions et non pas de mémoires.
First, we are talking about motions, not briefs.