coup de feu
Définition de coup de feu
Citations comportant coup de feu
Exemples de traduction français anglais contenant coup de feu
«Apparemment, il aurait tué un homme d'un coup de feu au cours d'une bagarre au sujet d'une question de trafic de drogues» a déclaré McIsaac. «Apparemment, il aurait tué un homme d'un coup de feu au cours d'une bagarre au sujet d'une question de trafic de drogues» a déclaré McIsaac.
``Apparently, he shot and killed a man in a fight over drugs'', McIsaac said.
J'ai renvoyé les réformistes à un éditorial paru dans le Toronto Star, qui dit qu'il n'y a qu'un pas pour qu'un coup de feu tiré par un policier sur une réserve autochtone ne dégénère en une éruption de violente colère. J'ai renvoyé les réformistes à un éditorial paru dans le Toronto Star, qui dit qu'il n'y a qu'un pas pour qu'un coup de feu tiré par un policier sur une réserve autochtone ne dégénère en une éruption de violente colère.
I refer the Reform Party to an editorial in the Toronto Star where it says: ``It can be a short, frightening step from a police shooting on a native reserve to an eruption of violent anger.
C'est l'autre coup de feu qui a été entendu dans le monde entier. C'est l'autre coup de feu qui a été entendu dans le monde entier.
It was the other shot that was heard around the world.
La commission des libérations conditionnelles a décidé qu'un vol à main armée n'était pas un délit violent parce qu'aucun coup de feu n'avait été tiré. La commission des libérations conditionnelles a décidé qu'un vol à main armée n'était pas un délit violent parce qu'aucun coup de feu n'avait été tiré.
The parole board decided that armed robbery with a gun was not a violent offence because no shots were fired.
Atteint d'un coup de feu dans son bureau au journal en 1988, il était confiné depuis dans un fauteuil roulant. Atteint d'un coup de feu dans son bureau au journal en 1988, il était confiné depuis dans un fauteuil roulant.
In 1988 he was shot at his newspaper office, resulting in his confinement to a wheelchair.