Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

camping

Définition de camping

Nom commun

Activité consistant à vivre dans une tente, une caravane, une autocaravane (ou camping-car) ou tout autre équipement destiné à la vie de plein air. Ellipse de terrain de camping.

Synonyme de camping

5 synonymes de 'camping'

camp , campement , caravaning , tourisme , village de toile .

Antonyme de camping

0 antonymes de 'camping'

Citations comportant camping

Exemples de traduction français anglais contenant camping

Ces frais vont de ceux exigés pour le bois pour feux de camp, dans les terrains de camping de Parcs Canada, jusqu'aux frais de certification des médicaments. Ces frais vont de ceux exigés pour le bois pour feux de camp, dans les terrains de camping de Parcs Canada, jusqu'aux frais de certification des médicaments.

These fees range in scale from charges for firewood at Parks Canada campgrounds to drug certification fees.

Ces frais vont du prix pour du bois de chauffage sur les terrains de camping de Parcs Canada aux frais de certification de médicaments. Ces frais vont du prix pour du bois de chauffage sur les terrains de camping de Parcs Canada aux frais de certification de médicaments.

They range from prices for firewood in Parks Canada campgrounds to fees for certifying drugs.

C'est là une taxe non seulement pour les sociétés, les entreprises et toutes sortes d'organisations qui utilisent des services gouvernementaux, mais, dans bien des cas, c'est aussi une taxe pour les particuliers, les gens qui fréquentent les terrains de camping et ainsi de suite. C'est là une taxe non seulement pour les sociétés, les entreprises et toutes sortes d'organisations qui utilisent des services gouvernementaux, mais, dans bien des cas, c'est aussi une taxe pour les particuliers, les gens qui fréquentent les terrains de camping et ainsi de suite.

User fees effectively are a tax not only on corporations, businesses and all kinds of organizations that use government services, but it is a tax in many cases on individuals, people who use campgrounds and that kind of thing.

L'accès aux terrains de camping nationaux coûtent maintenant plus cher que l'accès aux terrains de camping privés. L'accès aux terrains de camping nationaux coûtent maintenant plus cher que l'accès aux terrains de camping privés.

Today, access to national camping facilities costs more than to private ones.

Pour une personne ou une famille à revenu élevé, ce ne serait la fin du monde que d'avoir à payer 10 $ pour descendre la rivière en canot, 20 $ par soir pour du bois de feu et 50 $ pour faire du camping un jour ou deux. Pour une personne ou une famille à revenu élevé, ce ne serait la fin du monde que d'avoir à payer 10 $ pour descendre la rivière en canot, 20 $ par soir pour du bois de feu et 50 $ pour faire du camping un jour ou deux.

If someone is a wealthy person or from a high income family and somebody tells them that in order to use the parks they will have to pay $10 to canoe down the river, $20 per night for firewood and $50 to park a tent for a day or two, it is no big deal.

À l'automne de 1996, Cindy et trois de ses enfants sont partis en vacances de camping et d'équitation en Colombie-Britannique. Peu après le début de leur excursion, un cougar a attaqué le fils de six ans de Cindy, Steven.

In the autumn of 1996, Cindy and three of her children began a horseback camping vacation in B.C. Shortly after their trip began a cougar attacked Cindy's six year old son Steven.

Inversement, sur la côte ouest, il n'est pas nécessaire que quelqu'un qui ramasse les ordures et qui nettoie les terrains de camping sache parler français.

Conversely, when one goes out west there is no necessity for somebody collecting garbage and cleaning up the campsites to be able to speak French.

Voir plus