brûlon
Définition de brûlon
Synonyme de brûlon
1 synonymes de 'brûlon'
brûlé.
Antonyme de brûlon
0 antonymes de 'brûlon'
Citations comportant brûlon
Exemples de traduction français anglais contenant brûlon
Nous avons un gros problème parce que depuis que l'industrialisation s'est manifestée, nous brûlons davantage de toutes sortes de choses. Nous avons un gros problème parce que depuis que l'industrialisation s'est manifestée, nous brûlons davantage de toutes sortes de choses.
We have a big problem because, since the onset of industrialization, we have been burning more of all sorts of things.
Nous brûlons du pétrole, nous brûlons du bois, nous brûlons du charbon, nous brûlons de l'alcool. Nous brûlons du pétrole, nous brûlons du bois, nous brûlons du charbon, nous brûlons de l'alcool.
We have been burning oil, wood, coal, and alcohol.
Nous brûlons toutes sortes de choses et cela dégage du bioxyde de carbone, un gaz très simple mais qui a une propriété incroyable, celle de conserver la chaleur autour de la planète. Nous brûlons toutes sortes de choses et cela dégage du bioxyde de carbone, un gaz très simple mais qui a une propriété incroyable, celle de conserver la chaleur autour de la planète.
We have been burning all sorts of things and this gives off carbon dioxide, a very simple gas but one with the incredible property of holding heat around the planet.
Nous brûlons annuellement à peu près autant de combustible fossile que la Terre a pu en produire pendant environ un million d'années. Nous brûlons annuellement à peu près autant de combustible fossile que la Terre a pu en produire pendant environ un million d'années.
Every year, we burn almost as much fossil fuel as the earth was able to produce in a million years.
Nous brûlons annuellement à peu près autant de combustibles fossiles que la terre a pu en produire pendant environ un million d'années. Nous brûlons annuellement à peu près autant de combustibles fossiles que la terre a pu en produire pendant environ un million d'années.
In one year we burn as much fossil fuel as the earth was able to produce in around one million years.