breveter
Définition de breveter
Verbe
Enregistrer un brevet pour protéger une invention, une marque, etc.
Synonyme de breveter
0 synonymes de 'breveter'
Antonyme de breveter
0 antonymes de 'breveter'
Citations comportant breveter
Exemples de traduction français anglais contenant breveter
Ce projet de 30 millions de dollars créera de 100 à 130 emplois dans le secteur de la construction, de même que 30 emplois permanents, étant donné que la Monnaie royale met en place un procédé qu'elle a inventé et fait breveter pour le placage des pièces de monnaie. Ce projet de 30 millions de dollars créera de 100 à 130 emplois dans le secteur de la construction, de même que 30 emplois permanents, étant donné que la Monnaie royale met en place un procédé qu'elle a inventé et fait breveter pour le placage des pièces de monnaie.
This $30 million project will create between 100 and 130 construction jobs and 30 permanent jobs as the Mint brings online a process which they have invented and patented for plating coins.
Nous pourrons vendre et faire breveter ces technologies environnementales à l'étranger. Nous pourrons vendre et faire breveter ces technologies environnementales à l'étranger.
We will be able to sell and license these environmental technologies abroad.
Certaines entreprises ont recours à des adaptateurs de coffrets-caisses qu'elles ont fait breveter et vendent 10 $ l'unité. Certaines entreprises ont recours à des adaptateurs de coffrets-caisses qu'elles ont fait breveter et vendent 10 $ l'unité.
Some companies have instituted some sort of cash box adapters, patented them and they are selling for around $10 each.