brader
Définition de brader
Verbe
Vendre à bas prix.
Citations comportant brader
Exemples de traduction français anglais contenant brader
Il est certain que nous n'allons brader ni le travail ni l'environnement. Il est certain que nous n'allons brader ni le travail ni l'environnement.
Certainly we will not sell short either the environment or labour.
Il aurait reproché au gouvernement et aux ministériels ultraconservateurs de l'époque de brader le pays, de le balkaniser, d'en faire un supermarché de Canadiens appartenant à des classes différentes selon leur appartenance géographique. Il aurait reproché au gouvernement et aux ministériels ultraconservateurs de l'époque de brader le pays, de le balkaniser, d'en faire un supermarché de Canadiens appartenant à des classes différentes selon leur appartenance géographique.
It would have denounced that government as right wing extremists and sellouts, balkanizing the country, a supermarket of Canadians where Canadians are different classes in different parts of the country.
Le ministère des Affaires étrangères, avec la coopération des ministères responsables des ressources naturelles, ne cesse de brader nos richesses naturelles et de trahir le secteur des produits de base. Le ministère des Affaires étrangères, avec la coopération des ministères responsables des ressources naturelles, ne cesse de brader nos richesses naturelles et de trahir le secteur des produits de base.
Canada's natural resources, our commodity industries, are continuously sold out by our foreign affairs department in collaboration with the other departments in charge of our natural resources.