braconnage
Définition de braconnage
Nom commun
Action de braconner.
Citations comportant braconnage
Exemples de traduction français anglais contenant braconnage
Cinquièmement, nous devons prévoir des sanctions rigoureuses et veiller à ce que ces sanctions soient appliquées dans les cas d'infractions, par exemple le braconnage et la vente illégale d'espèces en voie de disparition. Cinquièmement, nous devons prévoir des sanctions rigoureuses et veiller à ce que ces sanctions soient appliquées dans les cas d'infractions, par exemple le braconnage et la vente illégale d'espèces en voie de disparition.
Fifth, we have to ensure the penalties we have on the books are severe and that they are applied to those people who commit crimes such as poaching and trafficking in endangered species.
Quand on songe aux problèmes de pêche auxquels sont confrontées nos deux côtes, il ne fait aucun doute que nous n'avons pas les moyens de contrôler la surpêche, le braconnage et les autres problèmes connexes. Quand on songe aux problèmes de pêche auxquels sont confrontées nos deux côtes, il ne fait aucun doute que nous n'avons pas les moyens de contrôler la surpêche, le braconnage et les autres problèmes connexes.
When we look at the problems we have had with our fisheries resource and are continuing to have on both coasts, it is very clear that we are unable to police effectively overfishing, poaching and other associated problems.