bois de chauffage
Définition de bois de chauffage
Antonyme de bois de chauffage
0 antonymes de 'bois de chauffage'
Citations comportant bois de chauffage
Exemples de traduction français anglais contenant bois de chauffage
Ces frais vont du prix pour du bois de chauffage sur les terrains de camping de Parcs Canada aux frais de certification de médicaments. Ces frais vont du prix pour du bois de chauffage sur les terrains de camping de Parcs Canada aux frais de certification de médicaments.
They range from prices for firewood in Parks Canada campgrounds to fees for certifying drugs.
Les gens ne contesteront pas le prix du bois de chauffage s'il semble raisonnable. Les gens ne contesteront pas le prix du bois de chauffage s'il semble raisonnable.
People are not going to argue about the price of firewood if it looks reasonable.
Dans Brome-Missisquoi, Paul-René Gilbert et son groupe de Magog ont distribué du bois de chauffage aux gens de Sainte-Sabine, Farnham et les environs. Dans Brome-Missisquoi, Paul-René Gilbert et son groupe de Magog ont distribué du bois de chauffage aux gens de Sainte-Sabine, Farnham et les environs.
In Brome-Missisquoi, Paul-René Gilbert and his group from Magog distributed firewood to the people of Sainte-Sabine, Farnham and surrounding areas.
De partout au Canada, des gens ont donné des matelas, des lits de camp, des couvertures, de la nourriture, des génératrices portatives, du bois de chauffage et de l'argent. De partout au Canada, des gens ont donné des matelas, des lits de camp, des couvertures, de la nourriture, des génératrices portatives, du bois de chauffage et de l'argent.
People from across the country donated mats, cots, blankets, food, portable generators, firewood and money.
Dans un cas par exemple, on a envoyé de Halifax du bois de chauffage par train. Dans un cas par exemple, on a envoyé de Halifax du bois de chauffage par train.
For instance, there was a train which travelled from Halifax with firewood.
Je pense à ce jeune homme, Denis Séguin, anciennement de mon comté qui demeure maintenant à Sarnia, et qui a convaincu ses amis et d'autres d'accumuler du bois de chauffage et de remplir un train, six wagons de train, et de les envoyer dans ma région.
I think of a young man, Denis Séguin, a former resident of my riding, who now lives in Sarnia, who convinced his friends and others to gather up some firewood, load it onto six railcars and send it to my region.
C'était du bois de chauffage vraiment sec.
It was all good, dry firewood.
Il y avait ceux qui visitaient les personnes âgées et livraient le bois de chauffage et ceux qui apportaient les petites génératrices pour brancher les pompes afin que les sous-sols ne soient pas inondés.
There were those who checked on elderly people and delivered firewood and those who made sure basements did not flood by providing small generators for sump pumps.
L'homme d'affaires Réjean Cyr d'Elliot Lake a donné et fait charger 100 cordes de bois de chauffage de son commerce.
Elliot Lake businessman Réjean Cyr donated and loaded 100 cords of firewood from his logging business.
J'ai personnellement voyagé avec une caravane de camions transportant de la nourriture, du bois de chauffage et des couvertures de la Croix Rouge locale, de Restigouche et Madawaska vers le Québec.
I personally travelled with a caravan of trucks carrying food, firewood and local Red Cross blankets from Restigouche and Madawaska to Quebec.
Au cours de la tempête de verglas, on a entendu parler de prix accrus pour l'essence, le carburant diesel, les piles, l'eau, les génératrices, les bougies, le bois de chauffage et d'autres matériaux nécessaires pour tenir le coup dans une situation provoquée par des causes naturelles.
During the ice storm we heard reports of increased prices for gasoline, diesel fuel, batteries, water, generators, candles, salt, firewood and other materials needed to fight the circumstances being dictated by natural causes.