blaguer
Définition de blaguer
Verbe
(Familier) Se moquer de.
Citations comportant blaguer
Exemples de traduction français anglais contenant blaguer
Monsieur le Président, je n'ai pas l'intention de blaguer au sujet de l'environnement et du réchauffement de la planète. Monsieur le Président, je n'ai pas l'intention de blaguer au sujet de l'environnement et du réchauffement de la planète.
Mr. Speaker, I do not intend to make jokes about the environment and global warming.
Ce qui est pire c'est que le premier ministre a poussé l'audace jusqu'à blaguer et ce, à plusieurs reprises, sur cette situation qui, il faut qu'on se le dise, est pour le moins troublante. Ce qui est pire c'est que le premier ministre a poussé l'audace jusqu'à blaguer et ce, à plusieurs reprises, sur cette situation qui, il faut qu'on se le dise, est pour le moins troublante.
Worse still, the Prime Minister had the nerve to joke about this, to say the least, troubling situation on several occasions.
Aucun acte de dissidence, aucune autonomie ne sont tolérés par ce premier ministre autocratique qui trouve même le moyen de blaguer sur un des épisodes noirs de l'histoire récente du Canada. Aucun acte de dissidence, aucune autonomie ne sont tolérés par ce premier ministre autocratique qui trouve même le moyen de blaguer sur un des épisodes noirs de l'histoire récente du Canada.
This autocratic Prime Minister, who can even joke about one of the blackest periods in Canada's recent history, brooks no dissent and no independence.