bitumeux
Définition de bitumeux
Adjectif
Qui a la consistance du bitume.
Synonyme de bitumeux
0 synonymes de 'bitumeux'
Antonyme de bitumeux
0 antonymes de 'bitumeux'
Citations comportant bitumeux
Exemples de traduction français anglais contenant bitumeux
Il pourrait régler la catastrophe écologique que sont les étangs bitumeux de Sydney. Il pourrait régler la catastrophe écologique que sont les étangs bitumeux de Sydney.
It could take action on the environmental disaster that is the Sydney tar ponds.
Les étangs bitumeux de Sydney, l'abandon par les États-Unis de sites militaires, le problème du canal Lachine et la contamination du Nord, dans l'Arctique, ainsi que la présence de poisons dans le lait maternel, ça ne nous concerne pas. Les étangs bitumeux de Sydney, l'abandon par les États-Unis de sites militaires, le problème du canal Lachine et la contamination du Nord, dans l'Arctique, ainsi que la présence de poisons dans le lait maternel, ça ne nous concerne pas.
The Sydney tar ponds, the United States abandoned military sites, the Lachine canal, northern contamination through the Arctic and poisons in mothers' milk, not our problems''.
Les étangs bitumeux de Sydney sont contaminés par des toxines cancérigènes. Les étangs bitumeux de Sydney sont contaminés par des toxines cancérigènes.
The Sydney tar ponds are saturated with cancer causing toxins.
Monsieur le Président, le gouvernement libéral est très préoccupé par la contamination qui existe dans le secteur des étangs bitumeux de Sydney. Monsieur le Président, le gouvernement libéral est très préoccupé par la contamination qui existe dans le secteur des étangs bitumeux de Sydney.
Mr. Speaker, this Liberal government is very concerned about the Sydney tar ponds and contamination in the area.