Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

bien parler de

Définition de bien parler de

Synonyme de bien parler de

1 synonymes de 'bien parler de'

louer .

Antonyme de bien parler de

0 antonymes de 'bien parler de'

Citations comportant bien parler de

Exemples de traduction français anglais contenant bien parler de

Vous pouvez bien parler de l'égalité des gens et du maintien de normes nationales de base... Vous pouvez bien parler de l'égalité des gens et du maintien de normes nationales de base...

What you tell me about the equality of people and how we are going to maintain basic national-

Le gouvernement aime bien parler de ses succès commerciaux, mais il se trouve que la plupart des entreprises canadiennes ne font pas d'exportations. Le gouvernement aime bien parler de ses succès commerciaux, mais il se trouve que la plupart des entreprises canadiennes ne font pas d'exportations.

For all the government's talk of trade successes it just so happens that most Canadian companies do not export.

Les libéraux aiment bien parler de ces questions, mais le malheur c'est qu'ils n'aiment pas beaucoup agir dans ce domaine. Les libéraux aiment bien parler de ces questions, mais le malheur c'est qu'ils n'aiment pas beaucoup agir dans ce domaine.

Liberals do like to talk about those issues but the unfortunate thing is they do not like to act very much on them.

Le ministre des Finances peut bien parler de l'importance accordée à l'éducation, et le secrétaire parlementaire peut bien faire des grands discours sur ce que le gouvernement fait pour l'éducation. Le ministre des Finances peut bien parler de l'importance accordée à l'éducation, et le secrétaire parlementaire peut bien faire des grands discours sur ce que le gouvernement fait pour l'éducation.

It is fine for the finance minister to focus on education and for the parliamentary secretary to wax eloquent about what the government is doing for education.

Des gens ont frappé à ma porte et m'ont envoyé des notes pour me dire qu'ils aimeraient bien parler de certains aspects du projet de loi. Des gens ont frappé à ma porte et m'ont envoyé des notes pour me dire qu'ils aimeraient bien parler de certains aspects du projet de loi.

People have been knocking on my door and sending notes over saying that they would certainly like to speak to the aspects of the bill.

Peu importe qu'il s'agisse de la guerre de Corée, de celle du Golfe ou des deux guerres mondiales, l'auteur pourrait très bien parler de tous les hommes braves qui ont servi dans l'armée partout dans le monde pour défendre les convictions canadiennes.

Whether Korea, the gulf or two world wars, he could well be speaking of all brave men that have soldiered the world for Canadian beliefs.

Monsieur le Président, le ministre peut bien parler de chiffres erronés.

Mr. Speaker, talk about mixing up numbers.

J'aime bien parler de l'imputabilité, parce qu'il y a des mots qui ne sont plus à la mode, dirait-on.

I like to talk about accountability, because some words have apparently dropped from favour.

Voir plus