bar
Définition de bar
Citations comportant bar
J'ai commencé en chantant dans des bars et des tout petits clubs. Je trainais mon piano en bas des escaliers, et je sortais dans la rue avec mon clavier et j'allais dans tous les bars qui me laissaient jouer. J'appelais en prétendant être le manager de Lady Gaga. J'ai commencé en chantant dans des bars et des tout petits clubs. Je trainais mon piano en bas des escaliers, et je sortais dans la rue avec mon clavier et j'allais dans tous les bars qui me laissaient jouer. J'appelais en prétendant être le manager de Lady Gaga.
Exemples de traduction français anglais contenant bar
Était-ce nécessaire que le gouvernement dépense 50 millions de dollars pour construire des chalets de ski au Mont-Tremblant, ou 70 000 $ pour un bar laitier? Était-ce nécessaire que le gouvernement dépense 50 millions de dollars pour construire des chalets de ski au Mont-Tremblant, ou 70 000 $ pour un bar laitier?
Was it necessary for this government to spend $50 million to build ski chalets in Mont Tremblant or $70,000 to build an ice cream parlour?
À un moment donné, on est allés prendre un verre dans un bar, un vrai bar de l'Ouest de l'époque, avec les portes battantes. À un moment donné, on est allés prendre un verre dans un bar, un vrai bar de l'Ouest de l'époque, avec les portes battantes.
One time, we went for a drink in a bar, a saloon like the ones they had in the West in the old days, with swing doors and all.
Il faut apparemment rire en pensant que tous les clients du bar avaient le droit de conduire avec des facultés affaiblies pour rentrer chez eux. Il faut apparemment rire en pensant que tous les clients du bar avaient le droit de conduire avec des facultés affaiblies pour rentrer chez eux.
It is as if it is some kind of a big joke and all the other guys from the bar were allowed to drive home drunk.
L'alcootest du bar était hors d'usage ce soir-là. L'alcootest du bar était hors d'usage ce soir-là.
But the bar's breathalyser was out of order that night.
Il arrive souvent chez nous qu'on trouve dans un bar une personne en permission de sortir sans surveillance ou qui vient d'être libérée conditionnellement d'une des nombreuses prisons que nous avons dans ma région-au moins sept pénitenciers fédéraux et une dizaine de prisons provinciales. Il arrive souvent chez nous qu'on trouve dans un bar une personne en permission de sortir sans surveillance ou qui vient d'être libérée conditionnellement d'une des nombreuses prisons que nous avons dans ma région-au moins sept pénitenciers fédéraux et une dizaine de prisons provinciales.
This happens in my community many times where a person out on a temporary absence or out from one of the many prisons we have in my area-at least seven federal and something like 10 provincial-is found in a bar.
Vers 21 h 56, deux motocyclistes canadiens sont arrivés au poste frontière, en provenance d'un bar américain situé à proximité.
At approximately 2156 hours two Canadian males on motorcycles arrived at the port, returning from a nearby U.S. bar.
Au Canada, c'est une infraction au Code criminel, un crime d'essayer d'acheter ou de vendre des services sexuels ou de se livrer à la prostitution dans un endroit public comme un coin de rue, un taxi, un bar ou un pub, ou encore le hall d'un hôtel.
In Canada it is a Criminal Code offence, a crime to try and sell or buy sex, prostitution in a public place such as a street corner, a taxi cab, a bar, a pub, or the lobby of a hotel.
Selon la rumeur, les Rock Machines, motards notoires, ont récemment acheté un bar dans la région.
It is rumoured that the notorious Rock Machine bikers have recently purchased a bar in the area.
Lorsque cet homme, qui arrive maintenant à la fin de la trentaine, avait 18 ans, il a été mêlé à une bagarre dans un bar et a été reconnu coupable de voies de fait.
When this man, now in his late thirties, was 18 years of age perhaps he was involved in a bar room brawl and subsequently received a conviction for assault.
Ce bar a été là pendant de nombreuses années et sa présence n'a jamais posé de problème politique.
It was there for a number of years and never ran into political interference.