balader
Définition de balader
Verbe
(Intransitif) Se promener. (Transitif) Faire faire une promenade, une balade à quelqu’un. (Transitif) Faire croire des choses fausses à quelqu’un.
Citations comportant balader
Exemples de traduction français anglais contenant balader
De crainte que l'on m'accuse de ne pas accorder l'importance qu'elle mérite à cette infraction, je voudrais dire officiellement que je considère le vol de voitures pour se balader comme une infraction très grave. De crainte que l'on m'accuse de ne pas accorder l'importance qu'elle mérite à cette infraction, je voudrais dire officiellement que je considère le vol de voitures pour se balader comme une infraction très grave.
In case I am accused of diminishing the importance of this offence, let me state for the record that I do regard joyriding as a very serious offence.
Ils ont 85 ans, pour l'amour du ciel; cependant, ils aiment encore se balader à travers le parc pour jouir de sa beauté. Ils ont 85 ans, pour l'amour du ciel; cependant, ils aiment encore se balader à travers le parc pour jouir de sa beauté.
They are 85 years old, for heaven's sake, but they still like to take a ride through the park and enjoy it.
Dans 80 p. 100 des cas, les contrevenants volent les véhicules pour se balader ou commettre un crime, après quoi ils les abandonnent. Dans 80 p. 100 des cas, les contrevenants volent les véhicules pour se balader ou commettre un crime, après quoi ils les abandonnent.
In other words, they are recovered, but there is still a cost to the insurance company.