au revoir
Définition de au revoir
Citations comportant au revoir
Exemples de traduction français anglais contenant au revoir
Le plus difficile dans ces accidents, c'est de dire au revoir à un ami. Le plus difficile dans ces accidents, c'est de dire au revoir à un ami.
The hardest part about these accidents is saying goodbye to a friend.
Monsieur le Président, le 15 novembre 1997, de nombreuses personnes se sont réunies à Rockwood, en Ontario, pour dire un dernier au revoir à Dick Carrick. Monsieur le Président, le 15 novembre 1997, de nombreuses personnes se sont réunies à Rockwood, en Ontario, pour dire un dernier au revoir à Dick Carrick.
Mr. Speaker, many people gathered in Rockwood, Ontario on November 15, 1997 to say goodbye to Dick Carrick.
Il est bien plus facile pour nous de débattre de cette question à la Chambre que ce n'est pour une famille de dire au revoir à un militaire qui part pour une mission de combat. Il est bien plus facile pour nous de débattre de cette question à la Chambre que ce n'est pour une famille de dire au revoir à un militaire qui part pour une mission de combat.
It is much easier to debate this issue in the House of Commons than it is for a military family to say goodbye to a member of the service departing for a combat mission.
À l'honorable député de Sherbrooke, merci, au revoir et bonne chance. À l'honorable député de Sherbrooke, merci, au revoir et bonne chance.
To the hon. member for Sherbrooke, I say thank you, goodbye and good luck.