arbitral
Définition de arbitral
Adjectif
Qui est rendu par un ou par des arbitres. Qui est composé d’arbitres.
Synonyme de arbitral
0 synonymes de 'arbitral'
Antonyme de arbitral
0 antonymes de 'arbitral'
Citations comportant arbitral
Exemples de traduction français anglais contenant arbitral
Monsieur le Président, le fait que le Tribunal arbitral du sport ait décidé de rétablir la médaille est en soi une preuve que l'on s'est rendu compte que M. Rebagliati n'avait rien fait qui soit contre les règles de la commission médicale du comité olympique. Monsieur le Président, le fait que le Tribunal arbitral du sport ait décidé de rétablir la médaille est en soi une preuve que l'on s'est rendu compte que M. Rebagliati n'avait rien fait qui soit contre les règles de la commission médicale du comité olympique.
Mr. Speaker, the fact that the appeals council has voted to reinstate the medal is in itself an indication it has realized that Mr. Rebagliati had done nothing to infringe on the rules of the medical council of the Olympic committee.
M. Gaon est maintenant président du conseil arbitral de l'assurance-emploi. M. Gaon est maintenant président du conseil arbitral de l'assurance-emploi.
Mr. Gaon is now a chairperson of the EI board of referees.
Au cours de mon premier mandat de député, il nous a fallu chercher un président du conseil arbitral d'Emploi et Immigration Canada dans ma circonscription. Au cours de mon premier mandat de député, il nous a fallu chercher un président du conseil arbitral d'Emploi et Immigration Canada dans ma circonscription.
I had a situation earlier during the first term of my office as MP where we needed a chair of the unemployment insurance commission board, the board of referees in my riding.