acclamer
Définition de acclamer
Verbe
Saluer par des acclamations.
Citations comportant acclamer
Exemples de traduction français anglais contenant acclamer
Le PLQ payait même la voiture et les repas des «cheerleaders» de service qui voulaient bien aller acclamer M. Charest devant les caméras de télévision. Le PLQ payait même la voiture et les repas des «cheerleaders» de service qui voulaient bien aller acclamer M. Charest devant les caméras de télévision.
The Liberal Party of Quebec even paid for the travel and meals of so-called supporters willing to cheer loudly for Mr. Charest in front of the television cameras.
Il semble que nous ne nous lassions pas de nous laisser manger la laine sur le dos par les autres pays, puis nous sommes les premiers à acclamer tout nouvel accord comme si c'était une preuve de notre esprit libre-échangiste. Il semble que nous ne nous lassions pas de nous laisser manger la laine sur le dos par les autres pays, puis nous sommes les premiers à acclamer tout nouvel accord comme si c'était une preuve de notre esprit libre-échangiste.
It seems we just cannot get enough of this tickle me Elmo approach by other countries and then we are first to hail any new agreement as some kind of testimony to our free trading spirit.