abuser de
Définition de abuser de
Synonyme de abuser de
1 synonymes de 'abuser de'
être pendu aux basques de.
Antonyme de abuser de
0 antonymes de 'abuser de'
Citations comportant abuser de
Exemples de traduction français anglais contenant abuser de
L'autre moitié, elle, servirait à abuser de son pouvoir de dépenser dans des domaines de compétences exclusives aux provinces. L'autre moitié, elle, servirait à abuser de son pouvoir de dépenser dans des domaines de compétences exclusives aux provinces.
The other half would go to misusing its spending power in areas of exclusive provincial jurisdiction.
C'était là une démarche effrontée de la banque pour abuser de ses clients. C'était là une démarche effrontée de la banque pour abuser de ses clients.
This is a bold faced attempt by the Toronto-Dominion Bank to take advantage of its customers.
Étant donné que j'ai promis de ne pas abuser de la générosité de la Chambre, je voudrais simplement parler, en terminant, de la question des votes libres. Étant donné que j'ai promis de ne pas abuser de la générosité de la Chambre, je voudrais simplement parler, en terminant, de la question des votes libres.
My final comment, because I promised not to abuse the generosity of the House, is on the matter of free votes.
Le premier ministre présentera-t-il des excuses pour ses attaques mesquines et teintées d'esprit de parti contre l'ancien premier ministre Brian Mulroney ou faut-il voir dans toute cette affaire un autre exemple de sa tendance à abuser de ses pouvoirs? Le premier ministre présentera-t-il des excuses pour ses attaques mesquines et teintées d'esprit de parti contre l'ancien premier ministre Brian Mulroney ou faut-il voir dans toute cette affaire un autre exemple de sa tendance à abuser de ses pouvoirs?
Will the Prime Minister apologize for his petty partisan and pathetically political attack on former Prime Minister Brian Mulroney or was this simply another abuse of power?
Compte tenu de ces faits, des manifestations concernant les armes à feu qui se sont tenues récemment sur la colline du Parlement et d'autres manifestations qui ont eu lieu, nous constatons une tendance du gouvernement libéral à abuser de son autorité. Compte tenu de ces faits, des manifestations concernant les armes à feu qui se sont tenues récemment sur la colline du Parlement et d'autres manifestations qui ont eu lieu, nous constatons une tendance du gouvernement libéral à abuser de son autorité.
In light of that and in light of the recent firearms legislation protest on the Hill and other protests, we feel there is an existing trend with the Liberal government abusing its authority.
Maintes et maintes fois, il nous a été donné de voir le premier ministre et son Cabinet abuser de leurs pouvoirs.
We have seen time and time again the Prime Minister and his cabinet being guilty of abusing their powers of office.
Les membres de cette organisation voient leurs élus abuser de leur pouvoir, déclencher des élections à intervalles irréguliers et s'enrichir avec l'argent qui devrait être réparti équitablement au sein de la collectivité.
These people see their elected officials abusing their authority, conducting elections with serious irregularities and becoming wealthy on moneys that were meant to be equally shared in the community.
Ce gouvernement libéral faible laisse les cartels de la drogue et le crime organisé abuser de notre système d'immigration.
This weak Liberal government is allowing the drug cartels and organized crime to abuse our immigration system.